Dorothée Picot
Réflexologie à Juillan
 

Dorothée Picot, réflexologue près de Tarbes

Réinformation vibratoire

Allergies et Intolérances

L’homéopathie de contact

Grâce à l’activation de très hautes dilutions homéopathiques, la transmission d’information est rendue disponible à l’organisme sur son plan énergétique au travers de la peau plutôt que par ingestion de granules.
Différents niveaux de dilution permettent d’amener des résultats spécifiques selon les allergies ou intolérances d de chacun.

A la base, l’information

Le fondement d’une thérapie énergétique est de travailler sur le plan de l’information plutôt que d’interagir au niveau physiologique, en considérant le corps comme une structure d’information cohérente.
Le thérapeute cherche à réinformer une fonction, un organe ou une cellule afin qu’ils retrouvent leurs équilibres vibratoires indispensables à un fonctionnement optimal.
Dans le cas d’une allergie par exemple, nous allons réinformer l’organisme sur l’innocuité et la compatibilité d’une énergie vibratoire externe pour qu’il n’entre plus en conflit avec elle.
Dans cette approche, sensibilité, intolérances et allergies sont comprises comme une même réponse avec un degré de réactivité différent.

LES CAPSULES du laboratoire LUMEN CARE

Les capsules de réinformation LC sont des soins par contact sur la peau rendus possibles grâce aux très hautes dilutions homéopathiques.
Elles se portent en pendentif 8 heures par jour pendant 15 jours répartis sur 1 mois.

  • Sans ingestion,
  • Sans absorption cutanée,
  • Sans régime ou éviction,
  • Sans risque d’effet secondaire,
  • Sans interaction médicamenteuse
  • Sans limite d’âge

Les soins par capsules de réinformation ne revendiquent pas d’allégation médicale. Ils sont des compléments vibratoires et leur utilisation ne saurait, en aucun cas, se substituer à un traitement médical ou à un régime spécifique que seul votre médecin est habilité à prescrire ou à interrompre.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion