Dorothée Picot
Réflexologie à Juillan
 

Dorothée Picot, réflexologue près de Tarbes

Thérapie psychocorporelle à proximité de Bagnères-de-Bigorre (65200)

Thérapeute psycho-corporel proche de Bagnères-de-Bigorre

J'utilise les méthodes de thérapie psychocorporelle, thérapie psychocorporelle, reflexologie depuis 8 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Juillan à proximité de Tarbes, Pau, Auch. En tant que thérapeute psycho-corporel, mes portes sont ouvertes à tous, enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors.

Vous devenez plus fort et plus autonome dans la gestion de votre santé. Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à se réapproprier son corps. Un thérapeute psycho-corporel a pour rôle de prévenir quant il le peut. Quand la maladie est là, son rôle est desoulager, écouter, améliorer...

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Dorothée Picot, thérapie psychocorporelle

Dorothée Picot, Thérapie psychocorporelle à Bagnères-de-Bigorre

Envoyé !

Erreur serveur

Dorothée Picot, thérapeute psycho-corporel à proximité Bagnères-de-Bigorre

Le cabinet de votre thérapeute psycho-corporel est facilement accessible depuis Argelès-Gazost ou Lannemezan pour toute séance de thérapie psychocorporelle.

La ville de Bagnères-de-Bigorre, de code postal 65200, appartient au département Hautes-Pyrénées et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 8047 habitants. La ville la plus peuplée du département est Tarbes.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.