Dorothée Picot
Réflexologie à Juillan
 

Dorothée Picot, réflexologue près de Tarbes

Thérapie psychocorporelle à proximité de Barbazan-Debat (65690)

Thérapeute psycho-corporel proche de Barbazan-Debat

Je pratique les techniques de thérapie psychocorporelle, reflexologie ou thérapie psychocorporelle depuis 8 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Juillan à proximité de Tarbes, Pau, Auch. En tant que thérapeute psycho-corporel, j'accueille enfants, adolescents, adultes ou encore seniors à domicile mais aussi en entreprise ou en cabinet.

J'ai l'habitude d'accompagner des patients qui souffrent de stress, maux de tête, syndrome prémenstruel, mal-être, manque de confiance en soi, mals de dos ou encore troubles respiratoires et beaucoup d'autres.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Dorothée Picot, thérapie psychocorporelle

Dorothée Picot, Thérapie psychocorporelle à Barbazan-Debat

Envoyé !

Erreur serveur

Dorothée Picot, thérapeute psycho-corporel à proximité Barbazan-Debat

Le cabinet de votre thérapeute psycho-corporel est facilement accessible depuis Soues, Aureilhan, Tarbes, Odos, Bordères-sur-l'Échez, Séméac pour une consultation de thérapie psychocorporelle.

Située dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et dans le département Hautes-Pyrénées, Barbazan-Debat (65690) est une ville de 3470 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Tarbes.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.