Dorothée Picot
Réflexologie à Juillan
 

Dorothée Picot, réflexologue près de Tarbes

Thérapie psychocorporelle à proximité de Bordères-sur-l'Échez (65320)

Thérapeute psycho-corporel proche de Bordères-sur-l'Échez

Depuis 8 ans, je propose des consultations de thérapie psychocorporelle, reflexologie, thérapie psychocorporelle à Juillan. En tant que thérapeute psycho-corporel, mes portes sont ouvertes à tous, enfants, adolescents, adultes ou seniors.

Quelques soient vos problèmes, je peux vous accompagner dans le cheminement pour vous en libérer. On ne devient pas thérapeute par hasard. Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile.

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Contacter Dorothée Picot, thérapie psychocorporelle

Dorothée Picot, Thérapie psychocorporelle à Bordères-sur-l'Échez

Envoyé !

Erreur serveur

Dorothée Picot, thérapeute psycho-corporel à proximité Bordères-sur-l'Échez

Le cabinet de votre thérapeute psycho-corporel est facilement accessible depuis Lourdes, Tarbes, Aureilhan, Soues mais aussi Séméac ou Barbazan-Debat pour toute séance de thérapie psychocorporelle.

La ville de Bordères-sur-l'Échez, de code postal 65320, appartient au département Hautes-Pyrénées et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 4243 habitants. Tarbes, Lourdes, Pau, Billère ou encore Lons entourent Bordères-sur-l'Échez.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.